Devenir Bénévole

Apportez votre soutien

DEVENEZ BÉNÉVOLE

Les communautés défavorisées de notre pays sont confrontées à une grande variété de problèmes et de défis. Or, la jeunesse haïtienne, cette couche démographique importante mal utilisée constitue un vecteur de changement. Aidez-nous à leur apporter les bons outils et à leur offrir des plateformes qui renforcent leurs initiatives créatives et leurs solutions pour revitaliser leurs communautés.

Devenez bénévoles et vous aurez l’occasion de collaborer avec ces jeunes, ces leaders communautaires, les entreprises, et bien d’autres partenaires qui sont de la partie. Inscrivez-vous en tant que bénévole en remplissant le formulaire ci-dessous. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

REMPLISSEZ CE FORMULAIRE POUR DEVENIR MEMBRE

Day of Work

MondayTuesdayWednesdayThursdayFridaySaturdaySunday

Upload CV

Notre Équipe

Rencontrez nos précieux membres

Nous sommes d’origines diverses, dynamiques et motivés afin d'œuvrer pour une Haïti nouvelle où tous les Haïtiens pourront contribuer de manière créative et innovante à l’avènement d’une Haiti prospère où il fait bon vivre.