Notre Équipe

Rencontrez Nos Précieux Membres Membres

Nous sommes d’origines diverses, dynamiques et motivés afin d'œuvrer pour une Haïti nouvelle où tous les Haïtiens pourront contribuer de manière créative et innovante à l’avènement d’une Haiti prospère où il fait bon vivre. Nous sommes des professionnels aguerris issus du milieu educatif, médical, des acteurs communautaires, des juristes, de professeurs et de jeunes passionnés avec pour objectif de travailler conjointement à la transformation des vies et revitalisation des communautés.

Jacquelin LIRISEMOND

Lesly DORCIN

Responsable de la Photographie

NOTRE RÉSEAU MONDIAL POUR AGIR

La FOLONHA est en train d’œuvrer afin de mettre sur pied un réseau international visant à regrouper des d’acteurs engagés à travers le monde et en Haïti, le plus de bénévoles possibles, qui sont proches du milieu de éducatif, de la santé, de l'enfance, de l'entreprise et du monde économique, etc. Ce, pour renforcer nos projets pour le bien des communautés dans lesquelles on intervient.

Nos Parténaires & Sponsors

Un remerciement spécial à nos chers Parténaires et Sponsors pour vos précieux contributions.